INONTINENCE CHEZ L'ADULTE - 24/07/2012

INONTINENCE CHEZ L'ADULTE - 24/07/2012

24/07/2012 à 22:21 par bangala

Dès mon enfance, jusqu'à 3O ans, je continuais à faire pipi dans mon lit sous sommeil profond. Quelle pouvait être la cause principale ? Mon fils aussi a 18 ans mais il a hérité de ce problème.

26/07/2012 à 21:59 par nico88

Moi j ai 34 ans et je suis incontinent depuis toujours je n'ai jamais été totalement propre et je n' avais jamais parlé avant que ça prenne des proportions énormes. Plus de vie sociale mes parents devant ce problème ne faisaient rien donc je n'ai jamais consulté avant de travailler. Là, j'ai été obligé de porter des couches et maintenant ça m' empêche de vivre correctement, toujours peur des fuites,des odeurs, et en plus cela se voit que je porte des couches et après des batteries de tests les médecins m'ont dit q' il ne restait plus que l'électro stimulation car tous les traitements, médicaments, rééducation, ont échoués. Mais je pense que cela devrait changer ma vie et que c'est en bonne voie.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.