couches qui tombent - 15/05/2013

couches qui tombent - 15/05/2013

15/05/2013 à 14:00 par blue379

Bonjour

Je porte des couches. Tena maxi avec deux tena traversable à l'interieur. Les filles ici à la maison de retraite mettent par dessus un slip filet de marque Tena. Les couches une fois mouillées on tendence à me tomber mi-cuisses et cela devient très inconfortable. Elles me disent qui n'y a rien à faire. Meme avec un pantalon, le problème reste le meme. Aucune suggestion?

17/05/2013 à 01:53 par Babydou57

Bonsoir à toutes et tous. Je viens de lire votre sollicitation et j'en déduis que vous êtes en maison de retraite, mais que le personnel soignant vous pose les changes maxi téna avec des inserts. Il est normal que la couche bien pleine se distende, d'autant que les collants aussi s'allongent lègèrement. Le change glisse donc légèrement de la taille. Le slip filet est bien insuffisant pour un bon maintien. De plus, j'en juge que les changes se font dans un espace temps assez long par souci d'économie ou manque de personnel pour changer les patients. Normalement on change les couches toutes les 5 heures. Moi même porteur d'un change Attends ou tena medium maxi depuis 30 ans maintenant, procède à une nouvelle mise en place à 7h30 après ma toilette, à 12h30, à 17h30 et pour la nuit à 22 h. Pour la nuit, je mets une grenouillère fermée par zip dans le dos avec une culotte PVC SUPRIMA qui maintient bien les changes complets. Le jour également la culotte plastique avec un body. Je dois vous dire que je n'ai aucune fuite et que mes couches restent bien en place. Vous pouvez acheter la grenouillére et les culotte plastique sur ce site. Le body avec fermeture à pressions entre les jambes sur le site France incontinence. Je constate que vous utilisez internet, donc il ne devrait pas y avoir de difficultés pour vous procurez ces produits. Je sais bien que cela fait un peu bébé. J'en ai l'habitude depuis mon accident de moto en 1983 et âgé de 62 ans, je suis contraint à celà, jusqu'à la fin de ma vie. Je vous précise que je vis normalement et que j'ai travaillé jusqu'à ma retraite très récente.Je n'ai jamais eu peur que ceci se remarque sous les vêtements, la finesse des changes assure quand même une certaine discrétion. Voilà pour votre information et bon courage. Si vous auriez besoin d'autres infos, je reste à votre écoute.Si celà vous dit, pour continuer les éventuelles discussions en toute discrétion, je vous donnerai mon adresse hotmail, si vous le souhaitez.

17/05/2013 à 15:24 par blue379

Ce mot pour remercier ceux qui ont lut et la (les) réponse(s) que j'ai obtenus.

Merci encore

19/05/2013 à 13:34 par blue379

Bonjour

J'ai retrouvé des bodys de la marque SUPRIMA avec fermeture éclair entre les jambes. Je n'ai plus besoin de slip. Ils tiennent les couches haut et contre le corps. Meme mouillées les couches restent bien sur la peau.

Les filles ici ont un peu de mal à les mettre mais le temps n'est pas trop le problème. Elles sont gentilles dans l'ensemble. J'ai beaucoup de chance, étant le seul ayant accse à l'Internet avec possibilité de communiquer mes expérience en tant que Résident totalement incontinent. Si il est possible, je communiquerais avec qui le voudrait.

Merci

28/05/2013 à 02:31 par Babydou57

Bonsoir Blue379. Hier j'ai posté une réponse sur mon body que j'utilise par fermeture de boutons pressions entre les jambes. De plus pour maintenir les couches, je porte aussi des pointes à nouer de HARTMANN. Je spécifiais que le body de suprima decendait très certainement à mi cuisses et qu'il dépasserait de la longueur de mon short que je mets l'été d'au moins 10 à 15cm.D'oü mon choix pour les bodys courts. Je mentionnais également que si vous le souhaitiez, je pouvais vous communiquer mon adresse hotmail. Je pensais avoir un retour. A bientôt.

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.