Pose de bandelette réussie, mais.. - 29/05/2013

Pose de bandelette réussie, mais.. - 29/05/2013

29/05/2013 à 02:06 par Julie Bonjour

J'ai subi une opération le 2013-05-21 pour pose de bandelette et l'opération c'est très bien déroulée et j'ai effectué aucun effort. J'ai toujours des fuites avec effort. Mais j'ai réalisé que je suis une grande consommatrice de cola diète ( 1 litre par jour) et 1 café tous les matins. Si je cesse immédiatement de prendre ce genre de liquide, vais-je guérir de mon incontinence? Aussi, si je prenait de l'eau gazéifiée avec jus de citron pour remplacé. Aurais-je les mêmes problèmes. Je suis une vrai américaine, je déteste l'eau plate.

Merci à l'avance de tous vos bons conseils, je l'apprécie vraiment beaucoup.

30/05/2013 à 14:13 par marinette1949

Bonjour,

j'ai subi l'opération des bandelettes le 21/12/2012.

Pour ma part je conseille l'intervention depuis je fais du sport sans problème de fuite je ne dois plus porter de protection. j'ai attendu trop longtemps pour parler de mon problème d'incontinence.

Bien à vous

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.