maman 91 ans , subitement incontinente

maman 91 ans , subitement incontinente

20/06/2013 à 15:26 par ornella

bonjour , ma maman 91 ans vit actuellement chez moi (réfection de son appartement), elle n'était pas incontinente , juste de temps en temps des petites fuites... depuis une semaine , elle urine la nuit dans le lit, malgré la couche('c'est elle qui l'exige) ! dans la journée , je la stimule en l'envoyant aux toilettes, de plus elle a décidé de ne plus se lever la nuit , elle a peur de tomber!

je signale que chez elle , elle vit seule , avec le passage de l'infirmière et de l'aide ménagère ! je suis un peu déroutée par ce comportement, je suis à la retraite et je m'occupe bien d'elle douche , repas etc ... ce qui est normal , bien sûr ! elle est obèse et ne bouge pas trop ... le médecin pense qu'elle voudrait porter la couche pour ne pas avoir à se déplacer ! à part de l'arthrose , elles est en bonne santé. que me conseillez vous ? merci

cordialement

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.