incontinence anale - 09/06/2008

incontinence anale - 09/06/2008

09/06/2008 à 17:00 par fyvette

je souffre incontinence anale existe il un moyen d y remedier ? sans passer par la chirurgie comme keat par exemple merci de me renseigner

10/06/2008 à 13:50 par bibi

franchement je crois pas que le keat soit indiqué pour l'incontinence anale mais je suis pas pro... moi je l'utilise mais pour des fuites urinaires. Tu devrais aller voir un gynéco ou urologue pour lui poser la question!

10/06/2008 à 16:58 par atena

Il y a peut-être une solution : le tampon obturateur anal "PERISTEEN OBTAL" des laboratoires COLOPLAST (je les utilise parfois,pour éviter d'avoir une couche pleine en plus d'être mouillée,si je m'absente longtemps de mon domicile). Le tampon se met en place comme un suppositoire. Seul problème : la boîte de tampons n'est pas bon marché. Par contre,c'est remboursé par la sécurité sociale. Parlez-en à votre médecin traitant. Bon courage.

30/09/2008 à 11:32 par pppp

Moi aussi je souffre d'incontinence anale en plus de mon incontinence urinaire. Je porte sur mes couches des pointes en plastique épais. Il n'y a ainsi pas de risque de fuite car parfois je ne peux pas me changer au travail et je dois rester avec mes selles dans ma couche toute la journée. Ca n'est pas drole mais je vous conseille la pointe en plastique c'est efficace

20/04/2011 à 11:09 par HELENA31

Aprés une erreur médicale, je me retrouve incontinente anale, J'ai 50 ans ,on me propose une électro stimulation qu'on poserait dans le grand fessier, la pile serait à changer tous les 3 ans . Qui peut ma rassurer?

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.