Bandelette tot - 10/06/2014

Bandelette tot - 10/06/2014

10/06/2014 à 21:27 par jehannemarie

Bonsoir

j'aimerais savoir à partir de quand, on peut reprendre une activité sexuelle après la pose d'une bandelette tot . Faut il que la bandelette soit définitivement implantée pour se risquer à cet exercice ? Et comment peut on savoir si la bandelette est bien en place ?

Merci

13/11/2014 à 06:42 par céleste

Bonjour,

Après une intervention de bandelette TOT, normalement, on peut reprendre une activité sexuelle à après 6 semaines. Normalement, la bandelette est implantée définitivement parce qu'elle a pour rôle de contrôler les émissions d'urine. Je ne pense pas qu'il existe un moyen de vérifier par nous-même qu'une bandelette est bien en place, mais du moment que les fuites s'interrompent je pense que le problème est résolu. Bon courage !

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.