TOT le 10/09/2014 - 18/09/2014

TOT le 10/09/2014 - 18/09/2014

18/09/2014 à 22:15 par aurore

Bonjour,

Mon chirurgien m'a posé une bandelette et je fais très attention à mes mouvements. Je m'assois très souvent sur des petits tabourets pour etre à hauteur des enfants et parfois je m'assois sur mes jambes. Est ce que la bandelette peut bouger dans cette position ?

Merci

24/09/2014 à 18:14 par thérèse

Bonjour Aurore,

J'ai aussi subi la pose d'une bandelette il y a quelque temps et mon chirurgien me conseille de ne pas faire trop d'effort physique comme la marche à pied et monter des escaliers. Tu as raison, il faut faire effectivement attention à chaque mouvement pour que ce ne soit pas trop brusque et quant au fait de s'asseoir sur des petits tabourets, je pense que c'est sans risque, par contre s'asseoir sur les jambes, c'est comme faire des exercices d'abdo. Si tu ressens des douleurs dans le bas du ventre, n'hésites surtout pas à prendre rendez-vous avec ton praticien.

Bon courage.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.