Quelles couches ? - 30/10/2014

Quelles couches ? - 30/10/2014

30/10/2014 à 13:58 par

bonjour,

Mon fils de 5 ans (né en avril 2009), est poly handicapé.

Il a des jambes très très fines (ne marche pas).

Il ne pèse que 20kg, mais les couches dans le commerce sont aujourd'hui inadaptées (accroches, absorption, adaptabilité).

J'ai commandé des échantillons chez vous ainsi que quelques lots de couches.

J'ai un peu pris au hasard.

Aussi, j'aurais besoin de vos conseils vis à vis du type et de la marque de couches a acheter SVP (je vous précise qu'e mon fils est hypotonique: il est sur le dos lors des changes (ne tient ni assis, encore moins debout). Il me faut donc lui soulever les jambes et le bas du dos lors des changes.

Que me conseillez vous?

Merci d'avance pour votre lecture,

Cordialement,

Mme RUBIS.



NB: votre site est très bien conçu, navigabilité très agréable, jolie typographie et mise en page, c'est un réel plaisir!

31/10/2014 à 12:32 par mimi du 72

bonjour pour ma par je prend des change complet de la marque molicard en asbssion maxi je suis un homme de 29ans je prend c'aite marque depuis 2ans et je ne suis pas déçut bon courage a vous

03/11/2014 à 15:39 par henri

Bonjour,

Comme toi mimi du 72, je suis particulièrement satisfait de cette marque. Mon lit reste au sec toute la nuit jusqu'au matin et ma peau respire. Mais quand il fait froid j'additionne avec une culotte en pvc parce que j'ai plus de fuites pendant l'hiver. Bon courage à tous !

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.