Fuites urinaires et anales à 21 ans bientôt 22

Fuites urinaires et anales à 21 ans bientôt 22

30/07/2008 à 18:21 par lady-j29

J'ai été victime d'un grave accident qui m'as provoquée des polytraumatismes aux pieds, mais également une fracture du bassin (os sacré + 2 lombaires) qui elle à provoqué une compression des nerfs. Je me suis faites opérée pour décomprimés les nerfs mais j'ai comme séquelle le syndrome de queue de cheval.

Pendant prés d'1 an j'ai du utiliser des sondes urinaires pour faire pipi, à ce jour je n'en ai plus besoin mais il m'arrive encore d'avoir des fuites urinaires dés fois pendant les rapports intimes et aussi sans cause particulière.

J'ai également des problèmes pour aller à la scelle,je suis obligée de m'aider avec mes doigts, et de temps en temps j'ai des fuites anales.

Je vie très mal l'idée d'avoir des fuites et d'être obligée de m'aider toute ma vie, l'idée de mettre des couches me faire peur.

J'aimerais savoir si il y a des possibilités,tant médicamenteuses que chirurgicales, pour que mes sphincters fonctionnent correctement et ne plus avoir de problèmes de fuites.

Vous remerciant de votre gentillesse.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.