a laide fuite urinaire

a laide fuite urinaire

02/01/2015 à 21:53 par susu

Bnjr a tous

Depuis plusieurs mois j'ai des petits enui de pipi

Kan je tousse ou FAI un effor



Mai depui 2semaine c plu possible

Jose mm plu boire

Je dois mettre de couche cm un gamin



SVP aider moi

09/02/2015 à 07:19 par charlotte

Bonjour Susu. Le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est d'aller consulter un urologue et le plutôt sera le mieux. Personnellement, c'est ce que j'ai fait dès que j'ai constaté mes incontinences. Il existe plusieurs traitements possibles mais tout dépendra de la cause et de la gravité de votre incontinence. Bon courage.

24/02/2015 à 14:21 par céleste

Charlotte a parfaitement raison. Mieux vaut consulté un urologue, comme ça vous trouverez la cause du problème et la solution pour tout arrêter. Après, pour les couches, c’est vrai que ce n’est pas évident et c’est particulièrement dur psychologiquement mais il faut essayer de surmonter ça. Bon courage.

01/06/2015 à 11:08 par renaud

Il ne faut pas culpabiliser de porter des couches Susu. C'est un moyen comme un autre pour continuer à vivre plus ou moins normalement. Et ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à vivre ça.

04/06/2015 à 13:51 par henri

Ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est d'arrêter de boire de l'eau par peur d'avoir des fuites. Tu risques d'avoir des problèmes supplémentaires. La meilleure chose à faire c'est de se soigner.

09/10/2015 à 07:47 par sébastien

L'incontinence à l'effort se soigne parfaitement. Beaucoup de personnes en souffrent en silence. Plutôt que de se résigner à porter des couches, pourquoi ne pas consulter et suivre le traitement adapté?

14/01/2016 à 16:47 par renaud

Un petit coucou à Susu ! Je viens aux nouvelles pour savoir si tu as trouvé une meilleure solution à ta situation depuis. As-tu pensé à consulter un urologue ?

03/02/2016 à 08:19 par edgar

Bonjour Susu,

J'aimerai te dire que je suis tout à fait d'accord avec Henri. C'est une très mauvaise idée d'éviter de boire par peur d'avoir envie de faire pipi surtout lorsqu'on souffre déjà d'incontinence. Boire est essentiel à la santé. je rejoins également l'avis de tous ceux qui ont conseillé de te faire soigner. Je t'encourage donc à en parler à un urologue (si ce n'est déjà fait) qui saura t'indiquer le traitement adapté. En attendant, tu dois accepter le fait de porter des protections pour ne pas te mouiller. Bon courage !

05/02/2016 à 09:37 par jean

Bonjour Susu,

Je viens t'encourager dans tes démarches. Tu n'es pas la seule dans ton cas mais après, il faut oser en parler ouvertement avec l'urologue pour qu'il te prescrive un traitement adapté. Bois normalement dans la journée et astreins toi avant de dormir pour limiter les risques. Ne perds pas courage !

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.