pose bandelette depuis 8 jours et fuites

pose bandelette depuis 8 jours et fuites

09/02/2015 à 10:30 par angie

bonjour,



ma mère de 80 ans a eté operé et pose bandelette

il y a 8 jours et fuites plus qu'avant meme pas le temps de se lever du lit pour allez au toilette

et dans la journée aussi !rdv avec chirurgien dans 3 semaines! que faire , est ce que ça peut s'arranger avec le temps

merci

13/02/2015 à 13:53 par giselle

Bonjour. Il faut savoir que chaque personne est un cas particulier. Pour certaines, les fuites diminuent au fil du temps et finissent parfois par s'arrêter définitivement, mais ce n'est pas toujours le cas. Vous avez déjà effectué le contrôle chez le chirurgien ? Quel a été le verdict ? Sinon, vous pouvez également opter pour une auscultation chez l'urologue qui sera à même de répondre à toutes vos questions concernant les fuites urinaires.

01/03/2015 à 11:13 par angie

bon ça a l'air de s'arrager un petit peu sauf quand elle se lève du lit ou canapé ça part d'un coup !

petite fuite le long de la journéé rdv le 2 avril avec chirurgien urologue .

02/03/2015 à 15:02 par giselle

Au moins la situation s'améliore. J'espère que ça ira de mieux en mieux pour votre maman et que ce rendez-vous vous permettra de trouver la meilleure solution à vos problèmes. Bon courage.

19/03/2015 à 14:09 par zephyrine

C'est vrai que la bandelette ne résout pas systématiquement les problèmes de fuites urinaires mais au moins, comme vous le dites, ça s'arrange un petit peu. Ceci dit, de nombreuses personnes incontinentes ont pu retrouver une vie normale après la pose d'une bandelette mais peut-être, et ce n'est qu'un avis personnel, les complications viennent de l'âge assez avancé de votre maman. En tout cas, j'espère que ce prochain rendez-vous vous permettra d'arranger les choses.

07/04/2015 à 09:12 par charlotte

Bonjour Angie. Après le dernier rendez-vous chez l'urologue, quel a été le verdict finalement ? Est-ce que la situation de votre mère s'est améliorée quelques mois après la pose de la bandelette ? Votre témoignage me sera bien utile. Merci .

08/07/2015 à 16:06 par angie

bonjour,



nous voici le 8 juillet 2015, pose bandelettes début fevrier, et aucune amélioration, toujours fuites dans la journée et des qu'elle se lève d'une chaise d'un lit ou autre !

elle supporte cela très mal !dévalorisée et elle déprime je trouve qu'elle a beaucoup de facultées en baisse depuis cet épisode ! mémoire etc...

le chirurgien la revoit en septembre pour un nouveau protocole venu et pratiqué a l'étranger( pas de botox ) elle a un glaucome ... il attend l'autorisation! j'en saurais plus bientôt.

voilà

bonne journée

10/07/2015 à 16:07 par emma

Bonjour Angie!

Votre mère souffre donc d'une incontinence urinaire d’effort? Au delà de 80 ans, ce sont malheureusement 32% des femmes qui en souffrent. Je souhaite beaucoup de courage à votre mère pour la suite de ce nouveau protocole à pratiquer à l'étranger en j'espère que vous m'en direz plus prochainement. En attendant, est-ce que vous avez essayé de lui faire porter des changes?

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.