enlever sa couche

enlever sa couche

27/02/2015 à 20:50 par maxicouches

j'ai enlever ma couche et mon plastique aussitot j'ai fait pipi par terre l'eternelle refrain.. une amie es venue me remettre une couche pour la nuit obliger d'en mettre une la journée.la honte

03/03/2015 à 14:36 par céleste

Bonjour. On est tous plus ou moins dans le même bateau pour ne pas dire dans la même galère. Certains cas sont moins graves que d'autres mais dans tous les cas, nous vivons au quotidien avec cette incontinence. Le sentiment de honte est tout à fait normal, mais essayez de surmonter ça. Après tout, l'incontinence est une maladie comme une autre. Courage !

20/03/2015 à 14:52 par emma

Moi aussi je suis avec les couches en permanence et les anecdotes comme ça, je les collectionne. J'avis honte mais j'ai appris à vivre avec cette situation très inconfortable certes mais pour laquelle je n'y peu rien. Je ne désespère pas pour autant de trouver un de ces beaux jours la solution à cette incontinence vu que les recherches continuent. On entend par exemple aujourd'hui parler du Botox pour soigner l'incontinence chez les femmes, je n'ai pas plus d'informations mais tout cela pour dire que le cas n'est pas désespéré. Bon courage.

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.