incontinence urinaire - 14/04/2015

incontinence urinaire - 14/04/2015

14/04/2015 à 22:55 par Tian

Bonsoir,



Existe-t-il un moyen efficace pour une incontinence due à la maladie : démence à corps de Lewy ? Au début de cette horrible maladie décelée en 2011 et qu'on nommait à cette époque Parkinson, mon époux savait se retenir. Depuis, un peu à la fois, il perd toutes ses facultés. Faut-il vraiment perdre tout espoir à l'heure actuelle et où en est vraiment la recherche médicale dans ces terribles maladies neuro-dégénérétives ? Merci d'avance pour les réponses éventuelles.

15/04/2015 à 16:18 par renaud

Il existe effectivement des traitements contre l'incontinence. D'ailleurs, plusieurs alternatives s'offrent à vous : médicaments, rééducation, opération chirurgicale, etc. Maintenant, l'incontinence de votre mari est due à cette maladie neurodégénératives. Le mieux je pense serai d'en parler directement à un urologue pour connaitre les solutions qui s'offrent à vous en tenant compte de l'état de votre mari. Bon courage.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.