trigonite - 21/04/2015

trigonite - 21/04/2015

21/04/2015 à 23:01 par anne

bonjour,

apres une custoscopie on vient de me deceler une trigonite, suite à une infection urinaire traitée sans succes, j'ai toujours des envies frequentes d'uriner, existe t il un traitement, une intervention, quelqu'un peut me renseigner

merci

22/04/2015 à 14:30 par thérèse

Bonjour. J'ai entendu dire que la rééducation est efficace contre ce trouble inflammatoire. Une amie a aussi été traitée avec l'électrostimulation pour sa trigonite, tout ça en association à des traitements médicamenteux. Je pense que ce serait mieux si vous consultiez de suite un spécialiste pour avoir de meilleures réponses à votre problème. Bon courage.

23/04/2015 à 21:22 par anne

bonjour,

merci pour votre message,

mon medecin m'a propose de la reeducation perineale, des ovules vaginales, des anticholinergiques ceris, urispass mais trop d' effets secondaires, je ne vois aucune amelioration, je stresse trop, quel traitement a votre amie et au bout de combien de temps a t elle eu des resultats, j'ai des envies d'uriner mais pas de douleurs

merci

27/04/2015 à 08:31 par edgar

Bonjour. Je n'ai malheureusement pas les détails de ses traitements médicamenteux. Je sais juste qu'elle a des antibiotiques et des antidouleurs parmi ses médicaments. De toute façon, les cas diffère d'une personne à une autre et les traitement vont dans ce sens également. Seul un médecin pourra vous prescrire un traitement. Pourquoi ne pas essayer de voir un autre médecin ou un urologue ?

27/04/2015 à 08:38 par edgar

Anne : désolé, je suis allé un peu vite dans ma réponse. En fait j'ai aussi connu une amie proche qui était dans le même cas que toi mais comme je viens de le dire, je n'ai pas les détails sur ses traitements.

28/04/2015 à 21:49 par anne

bonjour,

je voulais juste savoir si l'etat de votre amie s'etait ameliore, si ses traitements etaient efficaces....j'ai vu 3 urologues, divers examens, dont la cystoscopie faite dernierement, j'ai rdv lundi avec urologue, on verra le traitement propose, je me renseigne aupres de personnes ayant les memes problemes

merci

29/04/2015 à 11:41 par edgar

En fait elle a eu un mois de traitement, puis amélioration. Après quelques semaines, elle signalais une récidive, puis reprise du traitement avec le même médecin mais des posologies différentes si je me souviens bien. Là, ça va, plus de soucis de ce côté depuis près d'un an, je pense que le problème est derrière elle.

29/04/2015 à 21:08 par anne

merci beaucoup, ca me remonte un peu le moral, bien sur nous sommes tous differents on verra lundi à mon rdv ce quelle me propose comme traitement

merci encore

12/05/2015 à 07:47 par edgar

Content d'avoir contribué à t'aider d'une manière ou d'une autre Anne. En tout cas, gardes le moral et ne désespères pas, il y a toujours une solution.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.