Problème d'incontinence temporaire

Problème d'incontinence temporaire

09/12/2015 à 11:13 par

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire si le fait d'être incontinent de manière temporaire risque de durer et se transformer en incontinence permanente ? Quelles solutions sont les plus efficaces pour atténuer ou éradiquer l'incontinence sans recourir à la chirurgie ? Merci d'avance à ceux qui pourront répondre à mes questions.

27/01/2016 à 12:23 par emma

Bonjour,

Pour ne pas que cela se produise il faut penser à consulter rapidement un urologue qui te fera suivre un traitement adapté à ton cas. Les gens ne s'inquiètent pas assez souvent de ces petites fuites urinaires et ne s'étonnent que quand le mal empire. Mieux vaut prévenir que guérir.

03/02/2016 à 09:09 par paule

Bonjour,

Je suis du même avis qu'Emma. Il faut s'inquiéter des anomalies de ce genre et ne pas dormir sur ses lauriers. Mais je pense que tu as déjà eu le réflexe de consulter un urologue n'est-ce pas ? Sinon, il est grand temps de le faire pour éviter de gros ennuis plus tard. Bon courage !

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.