Incontinence - Sphère-Santé

couche culotte adulte - incontinence urinaire ...

incontinence urinaire   Mon compte   incontinent   Contact  
  Incontinence et fuites urinaires
  Informations médicales  
 
Incontinence : informations
Incontinence : les solutions
 
     

  Questions aux médecins  
 
Lire les questions
Poser une question
 
     

  Forums  
 
Forum incontinence
Rechercher
Créer une discussion
 
     

  Divers  
 
Sites à visiter
 
     


 

  Retour aux discussions > Détails d'une discussion

  Discussion: couche culotte adulte  
  marie75
Posté le: 17/09/2007 à 19:20

Bonjour,

je suis incontinente depuis 2 ans et je porte des protèges slip féminin qui aujourd'hui ne sont plus suffisants. Quelqu'un pourrait m'indiquer le type de protection à utiliser dans mon cas ? sachant qu'un "gros" protège slip ne suffit pas.
 
  lorikevan
Posté le: 22/09/2007 à 23:28

bonjour,
l'idéal est de prendre la marque "Libra" il y en a des très fines et malgré tout très absorbantes...mais pourquoi ne vous faites vous pas opérer...j'ai fait l'opération appelé "T.O.T" il y a trois mois...et c'est radical, j'ai jeté toutes mes protections. l'opération est sans douleurs et les résultats sont immédiats.
bon courage
 


Incontinence : les protections



Ce forum incontinence est votre espace d'échange. Il vous permet de discuter librement sur vos problèmes concernant l'incontinence adulte, l'énurésie... N'hésitez pas à ouvrir de nouvelles discussions et à apporter votre contribution aux discussions existantes. Si vous recherchez des informations sur les causes de l'incontinence et les traitements existants, vous pouvez également surfer sur nos pages d'information.


Sphère-Santé © 2007 Nous contacter Mentions légales Liens utiles Incontinence Incontinence : les solutions Incontinence : les produits Forum incontinence