pipi au lit depuis petite

pipi au lit depuis petite

17/11/2008 à 13:28 par mounira

J'ai 29ans et pepuis petite je fais pipi au lit. Lorsque j'etais petite cela m'arrivais frequamment mais actuellement il peut arriver une ou deux fois par an.Je n'ose en parler a personne et pourtant cela m'inquiete surtout lorsque je me marrierai. Que dois je faire ?

24/11/2008 à 13:15 par joel

Te marier alors que tu es incontinente une ou deux fois par an,? je ne vois guère de problème si ton futur conjoint t'aime alors tout ira bien ,comme je viens de le poster je suis incontinent depuis trois mois et suis marié et cela ne pose aucun problème dans mon couple...alors vis et sois heureuse sans te soucier de ce petit détail ....PS as tu un suivi médical ? connais tu les causes de tes incontinences???

26/11/2008 à 20:01 par nadira

bonjour

oui c'est genantd'avoir des incontineneces surtout lorsque on n'est marié, et c'est vrai que si notre conjoint nous aime il fera avec mais parfois juste le fait d'en parlercela est genant donc t'inquiete pas, moi avant de me marié avec mon conjoint je lui i dit et je peut te dire que j'avais très peur de sa réaction mais on sé marié

03/02/2009 à 23:05 par romaissae

salut

moi j´ai 23 ans et je fait comme vous pipi la nuit depuis petite mai moi sa peut m´ariver 6 ou 7 fois sixisife par mois,je vous jure je soufre enormemment et je cherche comme vous des solution mais.....,je veux demander si se problemme vous a coser des deficulter dan votre vie sosiale car moi j´ai pas pus reussire mes etudes.



romayssae



06/02/2009 à 16:26 par tatou

bonjour

moi aussi quand j'etais petit et adolescent j'ai toujours de tres gros problemes d'incontinence (diarrhee impossibilite de me retenir suite à malformation). la nuit ma maman me m'etait des couches culottes plastiques et garnie de couche droite mais pendant la journee j'en mettais pas car je n'avais pas envie que tout le monde me regarde, j'ai eu tres souvent eu honte car je me faisais dessus, je n'ai jamais pu faire de sport en club le foot suite à mon handicape d'incontinence. maintenant j'ai 37 ans et j'ai toujours ce proleme qui s'est malheureusement empirer (rupture d'anevrisme vasculaire et intestinale). ce qui fait que la nuit je porte des culottes plastiques et couches droite par obligation, et vous comprendrez bien que je vis seul car je ne peux pas trouver de copine à cause de mon handicape car trop peur de lui avouer mon handicape. aussi non à par se garnir la nuit par des culottes plastique et de grosses couches il n'y a pas d'autres solutions.

17/08/2009 à 15:44 par warrior

Message à tatou :



Je te ferais tout de suite prendre connaissance d'une superbe phrase "combattante" concernant le handicap :



" Un handicap n'est pas une entrave , mais un défi à relever ! "



Dans la vie , il faut malheureusement toujours se battre pour ses idées , ses choix de vie , ses combats contre certains handicaps , aussi !!



C'EST CA LA VIE !!! ...

08/01/2012 à 14:37 par naffan

J'ai 15 et je fais toujours pipi au lit, c'est vraiment une honte pour moi, qu'avez vous fait pour que cela s'arrette ?

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.