Incontinence - Sphère-Santé

incontinente de naissance - incontinence ...

incontinence urinaire   Mon compte   incontinent   Contact  
  Incontinence et fuites urinaires
  Questions aux médecins  
 
Lire les questions
Poser une question
 
     

  Forums  
 
Forum incontinence
Rechercher
Créer une discussion
 
     

  Informations médicales  
 
incontinence puce rouge
 
 
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
 
 
     
 
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
 
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
 
     

  Divers  
 
Sites à visiter
 
     


  Requêtes fréquentes  
 
grenouillère - stop pipi -
fuite urinaire - tena slip - incontinence - tena pants -
incontinence urinaire - couche adulte - couche pour adulte - grenouillère adulte
 
     

 

  Retour aux discussions > Détails d'une discussion

  Discussion: incontinent(e) de naissance  
  mel
Posté le: 05/12/2008 à 21:10

Bonjour,
Je voudrai connaitre des personnes incontinnentes anales de naissance pour en discuter.
merci
 
  tatou
Posté le: 07/02/2009 à 11:21

bonjour je suis moi meme incontinent annale de naissance suite à mal formation congenitale, apres de nombreuses operations aux niveaux des intestins, colons et l'estomac j'ai beaucoup de mal à me retenir surtout la nuit meme si dans la journee il m'arrive des catastrophe. le jour je ne veux pas me garnir meme si je devrai mais par contre cela ne me derange pas donc je mets une culotte pvc plus couche epaisse anatomique plus à l'interieure une couche droite et meme en bougeant la nuit il n'y a pas de rique que cela fuit et cela me permet de mieux dormir. il n'y a pas de probleme pour parler si je peux vous donner des conseils.
 
  tatou
Posté le: 07/02/2009 à 11:23

ah oui j'avais oublie j'ai aussi un anus artificielle d'ou mon probleme de ne pas pouvoir retenir mes selles liquides. c'est aussi pour cette raison que je vis seule car je n'ai pas envie de faire supporter mes problemes , je precise que j'ai 37 ans. cela ne m'empeche pas de faire du velo de la marche ou conduire disons que j'organise ma journee differemment.
 
  mel
Posté le: 13/03/2009 à 22:41

Bonjour tatou,
Pardon pour le retard de la réponse mais vais peu sur ce forum car j'en ai trouvé un spécialisé sur mon problème, enfin... notre problème.
Votre situation est très contraignante.Pour ma part je ne retiens ni selles ni gaz mais je n'ai pas d'anus artificiel (c'est une poche, c'est ça?).
Je peux vous donner l'adresse du site où je discute c'est très vivant et cela m'apporte beaucoup de soutien, même si je vis "bien" ma particularité.
J'ai 27 ans.
A très bientôt peu-être.
 
  lili
Posté le: 08/09/2009 à 23:57

Bonjour Mel
Je souffre moi aussi d'incontinence, d'incontinence aux gaz suite à une opération des hémorroides. Pouvez-vous m'envoyer l'adresse du site dont vous parliez ?
A bientot.

Lili
 


Incontinence : les protections



Ce forum incontinence est votre espace d'échange. Il vous permet de discuter librement sur vos problèmes concernant l'incontinence adulte, l'énurésie... N'hésitez pas à ouvrir de nouvelles discussions et à apporter votre contribution aux discussions existantes. Si vous recherchez des informations sur les causes de l'incontinence et les traitements existants, vous pouvez également surfer sur nos pages d'information.


Sphère-Santé © 2012 Mentions légalesLiens utiles Liens divers IncontinenceIncontinence : les solutionsIncontinence : les produitsForum incontinence