2ème opération et toujours des fuites. - (25/05/2013)

Bonjour,

J'ai subi une 2ème opération car la 1ère avait vraiment échoué avec des problèmes d'incontinence vraiment aggravés. Maintenant après la 4ème journée suite à l'intervention, mon incontinence est revenue dès le lendemain et s'aggrave de plus en plus depuis hier. Mes fuites sont très abondantes que je sois assise ou debout. Mais surtout debout. J'essaie de demeurer le plus souvent possible allongée pour favoriser ma guérison et je ne fais vraiment aucun effort. J'ai vraiment peur d'un deuxième échec. Et mon urologue m'a annoncée que je devrai me faire enlever mon utérus car celui ci était descendu tout près de la vulve et qu'il était même gênant durant l'intervention.
Est-ce possible pour moi d'espérer en ma guérison malgré mes symptômes ?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.