Ceris 20mr - (06/11/2010)

Bonjour,

J'ai subi une prostatectomie radicale depuis plus de 10 ans. Ce médicament a été prescrit pour limiter les envies d'uriner la nuit 5 à 6 fois.

Depuis 1 mois et demi aucune amélioration et des effets secondaires très importants ( plaques d'eczéma, constipation) ...

Ce médicament nécessite-t-il une période d'adaptation plus longue ? Je le prends le matin et le soir à jeun, 1/4 d'heure avant de manger.

Merci de votre réponse.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.