Chirurgie TOT - douleur - (24/11/2015)

Bonjour!
Chirurgie TOT sous anesthésie rachidienne le 26 octobre dernier. J'ai une sensation de vessie qui ne se vide pas (surtout le matin). La miction est lente et je ne parviens pas à tout évacuer.

Lors de la marche, j'accuse des sensations de chocs électriques/coups de couteau dans la vessie. Ça arrive subitement, paralysant mon mouvement, puis ça repart jusqu'à la prochaine fois.

J'ai mes règles depuis ce vendredi. La première journée des règles a été très pénible avec douleurs persistantes à 8/10. Depuis, les sensations de couteau ont augmenté en fréquence et en durée.

Est-ce normal que la douleur soit à ce point présente à ce stade-ci de ma convalescence?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.