Douleur zone périnéale - (05/01/2017)

Bonjour, opérée le 14/09/2016 pour une pose de bandelette tot, je n'ai plus de fuite urinaire. Par contre j'ai attrapé une bactérie enterococcus faecalis d'ou infection urinaire et vaginale. Depuis 1 semaine mon infection vaginale est toujours présente j'ai mis des ovules de polyginax mais inflammation du vagin et maintenant douleur dans la zone périnéale droite comme un bleu ou douleur suite à effort musculaire, comme si j'avais trop longtemps écarté la jambe droite. Pensez-vous que cela provienne de la bandelette ? Je dois passer une coloscopie demain il n'y a pas de risque pour la bandelette ? Merci de votre retour

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, chirurgien urologue à Montpellier

Bonjour,

J'ai du mal à expliquer vos douleurs périnéales sans vous examiner mais dans tous les cas, il n'y a aucun risque d'effectuer votre coloscopie.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.