énurésie nocture sévère - (24/08/2014)

Bonjour,

Mon fils de 12ans fait toujours pipi au lit la nuit, j'ai profité de l'offre échantillons pour tester les slips absorbants, malheureusement tous ont raté le test de la contenance! il a été traversé à chaque fois! je ne sais plus quoi faire car malgré l'achat de couches tous les jours, c'est lessive! déjà que les couches c'est un budget et en plus j'ai quand même les lessives! donc avez vous une solution à me proposer ?
merci.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, chirurgien urologue à l'hôpital Privé d'Antony

Bonjour,

Il me paraît primordial de consulter un spécialiste pédiatre afin de débuter un traitement (desmopressine) associé à diverses mesures (pipi stop...)afin de prendre en charge son problème.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.