Est ce a cause du diabete ? - (17/05/2011)

Je suis diabétique(pas d'insuline), j'ai une albuminurie, depuis quelque temps j'ai des pertes urinaires et depuis la même période le gros orteil droit insensible.

Est ce que cela peut être une neuropathie due au diabète ?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.