Fatigue excessive avec l'alarme gold - (22/07/2013)

Bonjour,

Mon garçon de 8ans suit le traitement par alarme depuis 15 jours.(1ière tentative infructueuse quand il avait 7ans) Il est tellement épuisé avec les réveils nocturnes que c'est l'effet inverse qui se produit, à savoir une miction toutes les heures à partir de minuit, en le couchant à 22h00. Résultat tout est trempé et lui n'arrive même plus à se réveiller ni à se lever seul.
Que faire ?? Il a commencé aussi un suivi avec un pédo psychiatre...et auparavant j'avais essayé l'homéopathie, l'ostéopathie , la chiropractie, le suivi par un urologue avec médicaments..(petite vessie et sommeil lourd, les médicaments évitaient parfois les débordements c'est tout)..
Je ne sais plus trop quoi faire...Pouvez vous nous aider ??

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.