FISTULE URETRO VAGINALE - (17/03/2010)

Bonjour ,

je me suis faite opérée d'une grosse fistule urétro vaginale surinfectée début décembre 2009 et ayant été malade très longtemps, j'ai perdu énormément de poids. Les chirurgiens ont donc été obligé de me faire une greffe de tissu de cochon avec implant urétral.

A l'heure actuelle, j'ai encore de grosses difficultés à m'assoir, à rester debout et à marcher. J'ai le vagin encore très enflé et les points résorbables ne tombent pas , la cicatrisation est très longue!

J'aimerais savoir quand mes douleurs cesseront et si il y a possibilité de récidive. je n'en peux plus. Voilà 1an et demi que cela traîne et mes chirurgiens, bien que très compétents me laissent à l'abandon.

Quand pourrai je reprendre une vie sexuelle ?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.