Fuites plus importantes qu'avant pose de TOT - (13/12/2010)

Bonjour,

Je me suis faite opérer il y a 1 semaine d'une conisation + pose de bandelette TVT ou TOT.

Mon souci est que les fuites urinaires sont pire qu'avant, alors que je n'avais besoin que d'une protection par jour, aujourd'hui je dois changer 4 voir 5 fois par jour de protection ! Ceci est très désagréable sachant qu'avant, mon souci passait plus ou moins inaperçu.... J'ai aussi toujours cette douleur dans l'aine droite qui descend un peu dans la cuisse, ca ne passe pas, difficulté de rester assise et monter les escaliers est très difficile car après je sais que la douleur sera la.

Est-ce normal que les fuites aient empirées, serait-ce du à un déplacement de la bandelette.

Dois-je recommencer et me refaire opérer ?

J'ai RDV avec mon chirurgien le 30 décembre, je ne sais pas si je pourrais attendre jusque là, car cela me détruit le moral, je ne me sens plus du tout femme, j'ai l'impression d'avoir 80 ans et que je vais devoir porter des couches !!!

J'espère que vous pourrez répondre à ma question et je vous en remercie par avance.

Cordialement.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.