Fuites urinaires associées a adénome, que faire? - (16/11/2007)

J'ai 65 ans, sans problème de santé sauf il y a 3 mois des difficultés d'uriner m'ont fait consulter ..... adénome de la prostate constate, traitement avec Omexel (1 mois) puis compte tenu de problèmes intestinaux passage à Permixon.
Parallèlement démarrage de légères fuites urinaires a l'effort (toux, pet,...) puis après sans raison apparente.
Cystoscopie, IRM medulaire.... aucun résultat pour comprendre mon problème .... les médecins semblent ne pas comprendre .... ils pensaient que le traitement de l'adénome arrêterait le phénomène.

Avez vous une expérience ou idée sur ce problème?

Merci

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.