Fuites urinaires importantes après t o t - (16/10/2013)

Après mon opération tot, j'ai eu une cystite suivie d'une gastro, la deuxième semaine constipation et vomissements nocturnes, cette 3 ème semaine mon ventre s'est enfin désenflé mais je n'arrive pas à me retenir, des fuites urinaires qui sont importantes quand je suis debout, je n'ai pas repris le travail car le poste que j'occupe demande à soulever du poids et puis je me vois mal y aller avec ces fuites qui sont incontrôlables. Le 22 je dois voir le chirurgien afin de faire des séances de rééducation. Voilà ma question : est ce que je vais pouvoir enfin contrôler mes fuites et ce que j'ai eu : cystite, gastro, vomissements, ne risquent rien pour les bandelettes, comme m'a certifié mon docteur ? Je vous remercie pour votre réponse.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.