Hyperthermie locorégionale non-invasive - (22/07/2013)

Bonjour,

Vu les effets secondaires , des traitements , de l’adénome prostatique, par les systèmes TUNA , TUMT et laser vert, ne serait il pas possible de traiter les patients , par cette méthode en France ? en fait il existe un équipement, qui permet de maintenir de façon précise une température de 44 degrés Celsius, et ce , sans anesthésie locale, au niveau Pelvi-Périnéal , par hyperthermie micro-ondes nouvelle génération. L'équipement est déjà utilise en rééducation fonctionnelle , et je reste convaincu de son efficacité concernant l'HBP.
Je rentre des Etats Unis , Je suis le concepteur de cette technique et prêt à en discuter avec un Urologue.

Cordialement

Dr Gerard Aknine PhD
Assistant Professor Research Oncology
University of Duke , NC , Durham

Cordialement

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.