Incontinence - (28/03/2014)

J'ai subi il y a un an et demi une lourde opération du dos (canal lombaire étroit + hernie discale. A la suite de l'opération je ne ressentais pas l'envie d'uriner et on m'obligeait à y aller toutes les trois heures car cela devenait problématique car ma vessie ne se vidait pas. Actuellement je ressens l'envie mais des fois sans pouvoir uriner et d'autres fois trop tard je suis incapable de me retenir. Il faut que je précise que mes nerfs ont été longtemps coincés dans mon canal lombaire . Après 25 séances de rééducation périnéale je suis au même point. Je suis indécise pour la suite que le kiné me propose : chirurgie avec pose de bandelettes ou électro-stimulation chez moi. Je me suis renseignée, la pose de bandelettes dans mon cas n'est pas efficace car il s'agit d'un problème neurologique, qu'en pensez vous ? Je vous avoue que pour l'électro stimulation je suis réservée car je suis contre les électrodes merci de me dire ce que vous en pensez. Cordialement.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.