Incontinence anale - (20/03/2012)

Bonjour,

J'approche 40ans. A la naissance de ma fille, il y a 12 ans, j'ai été opérée 3 fois d'une fistule recto-vaginale. Depuis ce temps, je souffre de pertes incontrôlées de matières fécales. Cela fait plus de 3 mois que ma situation s'est empirée. Il m'arrive de faire sur moi, parfois même plusieurs fois par jour. Ma vie sociale s'en trouve très affectée. Je n'ose plus sortir et aller travailler est parfois très difficile. Pouvez-vous me dire vers quel médecin je pourrais me tourner? Et s'il existe une issue positive à mon cauchemar?

Cordialement.

Nat02

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.