Incontinence d'effort ou d'imperiosité - (27/03/2010)

J'ai subi une opération aux cliniques universitaires de Kinshasa sur lithiase vésicales.

Dès ma sortie de l'hôpital j'allais bien, je n'avais pas de fuite urinaire mais après un temps je n'arrive plus à retenir les urines après 30 minutes et parfois j'ai envie d'uriner spontanément. Je crois que je pisse plus de 15 fois par jour et ça me fait mal. Je me fais beaucoup de souci pour ça. J'ai des pertes d'urine même la nuit. Je travaille quelque part mais cette fuite m'indispose vraiment et mon chef s'est rendu compte que je pisse beaucoup. Je voudrais avoir un remède pour ça. Je n'ai pas la joie.

Je vis à Kinshasa et suis encore célibataire. Ceci me préoccupe vraiment. J'ai parfois envie de pisser. Parfois je peux faire même dix minutes. Je suis à la toilette mais les urines sortent après des minutes qu'est ce que vous me conseillez? J'ai déjà subi deux opérations en urologie et le médecin m'a dit en voulant trop arranger on risque de tout gâcher.

J'ai lu des articles et je crois que j'ai un problème de sphincter.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.