Incontinence pour une personne de 89 ans - (11/09/2008)

Ma mère qui a 89 ans est allée voir un urologue qui lui a conseillé une hormone pour l'empêcher d'aller uriner trop souvent durant la nuit.

Depuis qu'elle prend ce médicament 1 le jour et 1 la nuit elle se sent très fatigué, aux jambes et aussi urine très peu une fois la nuit et le jour très peu voir 2 onces à chaque fois. Doit elle continuer de prendre ces médicaments ou arrêter de les prendre?

Aussi est-ce dommageable pour ses reins d'uriner très peu?

Merci Yvan

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.