Incontinence urinaire - (13/03/2012)

Bonjour,

Je fais pipi au lit depuis mon plus jeune âge. Aujourd'hui j'ai 25 ans et je fais toujours pipi au lit ! J'ai essayé le minirin en gouttes, en comprimés. J'ai passé des examens uro dynamiques et rien n'a été trouvé. J'ai été voir une urologue, j'ai passé des examens concernant le sommeil ! Les médecins disent que c'est psychologique. Lorsque je ne bois pas le soir (ayant écouté les médecins) et bien c'est encore pire car le pipi sens trop fort et j'ai du mal à respirer, dans ma nuit ça me brûle la peau et la gorge comme si j'étais proche d'un produit chimique. Mon corps me gratte et je n'arrive plus à me rendormir comme aujourd'hui ou je commence le travail à 09H00 et que je suis réveillée depuis 4 heures du matin avec une grosse migraine.

Je n'en peux plus, je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai essayé de vivre avec mais c'est trop difficile ! Aidez-moi svp !!!

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.