Incontinence urinaire après opération de la prostate - (29/06/2012)

Mon mari s'est fait opérer de la prostate, il y a 2 mois. Il a de l'incontinence urinaire et malgré les séances de kiné, cela ne se résout pas, le docteur lui a dit que cela était long et que cela dépendait de la personne, il y en a pour qui tout est bien tout de suite et d'autres cela met plus de temps. Il urine souvent, je ne vois pas de différence avant l'opération sauf l'incontinence qui le perturbe, il doit mettre des protections, des slips pour incontinence et des serviettes. On lui a dit que cela irait au bout de 2 mois, mais cela fait plus de 2 mois. Pouvez-vous me dire si l'incontinence va finir par s'arrêter. Cela le perturbe, car il travaille et cela le gêne. Merci.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.