Peut-on - (19/07/2012)

Bonjour,

J'ai bientôt 15 ans et il y a 2 ans j'ai commencé à avoir des "incontinences" (si cela se dit), j'ai pris des médicaments après qui ont doucement arrêté ces incontinences.Je suis allée chez une sage-femme pour que je puisse rééduquer ma vessie malheureusement je ne pense jamais à faire les exercices. Depuis le 2 juillet j'ai arrêté de prendre ce médicament et cette nuit environ une dizaine de fois, j'ai du me lever en toute hâte car j'allais me faire dessus. Ce matin en me levant, mon pantalon de pyjama était un peu trempé au niveau des fesses. A cause de tout cela je n'ai pas réussi à fermer l'oeil. Si cela compte,en début d'année mes parents nous ont annoncé à moi et mon frère qu'ils allaient divorcer. Cela a été un grand choc mais nous nous y faisons.

Merci de répondre au plus vite.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.