Pipi au lit pour un garçon de 14 ans - (05/07/2008)

Mon compagnon a un garçon de 14 ans qui fait pipi au lit chaque nuit depuis sa naissance. Suite à des examens , le médecin en a conclus que ce problème était dû à son sommeil qui est trop profond. En effet , il est absolument impossible de le réveiller lorsqu'il s'est endormi et est de temps en temps somnambule. A part un"traitement " à base de fleur de Bach , aucun traitement n'a été fait . Cette incontinence fait partie du quotidien et ne dérange pas ce garçon. Garçon de tempérament calme et agréable qui vit dans une ambiance de "famille recomposée" épanouie et équilibrée .
Merci de votre réponse

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.