Pipi aux 15 minutes - (31/05/2011)

Allo,

Ma fille de 3 ans et demie était capable de se retenir le jour et elle ne porte plus de couche le jour. Cependant depuis environ 3 semaines, la situation se dégrade, elle va aux toilettes tous les 15-20 minutes...que ce soit à la maison ou à la garderie. Elle a passé quelques tests d'urine et aucun signe d'infection. Elle n'a pas de douleurs et elle ne comprend pas pourquoi mais elle me dit avoir toujours envie.

Comment me comporter ? Difficile de ne pas mettre l'emphase là-dessus, parfois je me fâche un peu car je crois qu'elle fait exprès...comment agir s'il vous plaît afin de ne pas aggraver la situation. À la garderie, il y a quelques départs d'enfants et l'arrivée de nouveaux...je crois qu'elle angoisse peut-être...elle est adoptée et avec moi depuis 1 an et demi maintenant...comment dealer avec l'insécurité?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.