Soigner lincontinence anal chez un enfant adolesent - (13/10/2015)

Bonjour,

Mon enfant se fait caca dessus depuis ses 3 ans avec une période de propreté entre 3 et 8 ans. Depuis ses 8 ans il s'est aggravé en caca culotte. J'ai consulté plusieurs généralistes, ils disaient des gaz, des lavements, ou c'est de la comédie.... j'ai consulté une magnétiseuse qui n'a rien fait. J'ai reconsulté des généralistes à qui j'ai expliqué mon parcours de recherches d'aide. On m'a conseillé un psy. j'ai fait un an et demi de psy sans aucune amélioration AUCUNE!!!!!! je ne sais plus quoi tenter j'en ai vraiment ras le bol car rien ne change et j'ai un nourrisson depuis peu et je continue dans le caca de couche en caleçon, au secours ... conseillez moi car au niveau physique ils n'ont rien trouvé ces généralistes...

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.