SUITE pour des bandelettes tot - (19/05/2010)

Bonjour,

Je me suis fait poser des bandelettes tot le 23/04/10. Après 10 jours j'ai dû repasser au bloc pour un règlage (plus assez de débit du jet et grosse douleur)

Depuis la 2eme opération, j'urine plus beaucoup et avant de sortir après avoir uriné 300 ml il me reste 150 ml dans la vessie. En rentrant, j'urine juste 4 fois/jour en petite quantité avec forte odeur le matin plus que malodorante le débit urinaire s'est à nouveau baissé avec douleur.

Depuis ce soir je sens quelques chose descendre au toucher pendant la toilette (est ce la bandelette ou peut être le stérilet)

Est ce normal tout ça ?

Merci d avance. Que dois je faire ?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.