Tot - (20/09/2014)

Bonjour,

On m'a posé une tôt le 29 08 14 .mais elle était. Trop serrée j'ai dû être réopérée le 9 09. 14.... Pour La desserrer un peu . ça déjà, ça m'a minée. Ensuite repos à la maison 10 jours déjà .... Avec plein de désagréments.... Envie très fréquentes d'uriner, douleur dans l'aine gauche style sciatique le long de l'intérieur de la cuisse , en plus la cicatrice dans le vagin ne s'est pas encore bien refermée donc je perds toujours du sang .... Et SURTOUT!!!! Le moral à zéro complètement déprimée, j'ai l'impression que je ne vais jamais reprendre ma vie comme avant ...je pleure tout le temps.....j'avais sous-estimé cette intervention " bénigne "....... Je m'en veux à Moi même de l'avoir faite .... Je voudrais remonter le temps pour prendre une autre décision . je n'en peux plus!!!!!!!!!!!que faire?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.