TOUTES mes nuits sont mouillées !!! - (16/03/2014)

Bonjour,

Il y a huit ans j'ai fait un avc et depuis la nuit je me mouille tout entier et j'ai bien du mal à le supporter car en plus lorsque je suis très fatigué je mouille mes pantalons en pleine journée et comme conséquence je me garnis quasiment en permanence et je n'apprécie guère le port de changes sur la journée car volumineux ça se détecte.
Que puis je faire pour régler ces problèmes embêtants et qui voir dans les spécialités médicales que je puisse régler au moins mes fuites diurnes et d'éviter de mettre des couches alors ?!!!Merci.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.