Un vrai problème dans la vie quotidienne - (10/08/2010)

Depuis 2003 et suite à une ovariectomie et hysterectomie une bandelette m'a été placée. Un bilan Urodynamique pratiqué en 2007 a conclu à une hypersensibilité vésicale sévère avec légère hyperactivité.

Suite à cela, une cystoscopie m'a été effectuée. Depuis 6 mois les choses se sont aggravées et je souffre d'une incontinence par impériosité. C'est un lourd problème dans la vie de tous les jours.

Je fais pipi et je retourne 10 min après ayant l'impression qu' il reste toujours une envie. L'urologue qui m'a fait la cystoscopie m'a proposé un pacemaker vésical??????. J'ai 56 ans et demi.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.