Vulvodynies aprés opération d'une maladie de bowen génitale - (07/04/2012)

Après une ablation d'une petite lèvre pour lésion VIN3 et d'une autre lésion non cancéreuse sur un pack hémorroïdaire en novembre 2010 je souffre en permanence de vulvodynies rendant même l'habillement délicat(pas de pantalon prés du corps ni de collant,douleurs à l'auscultation).Après EMG du périnée, pas de lésion de nerf mais muscles en mauvais état,utilisation d'une sonde l'électrostimulation périnéale tous les 2 jours. Pas d'explication à ces douleurs qui empoisonnent mon quotidien ;auriez vous une autre piste? Merci de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma question.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.