culotte pvc ou caoutchouc
culotte pvc ou caoutchouc
14/05/2023 à 07:43 par pipilit
est ce certains d'entre vous utilisez vous les culottes caoutchouc protex? est ce que nous sommes bien dedans? je viens d'avoir une publicitén decette marque
25/07/2023 à 15:03 par caout33je possède plusieurs culottes caoutchouc de cette marque elles sont super
27/07/2023 à 17:56 par MelineBonjour, j’ai besoin d’acheter une culotte en plastique pour la nuit qui soit vraiment efficace. Je ne sais pas laquelle choisir . C’est pour porter en plus d’un change complet et éviter des débordements fecales qui passe sur le bord des elastique de la couche qui entour les cuisses. Pensez vous que ça peut m’aider à ne plus avoir ce problème ?
28/07/2023 à 10:00 par MelineBonjour, est ce que quelqu’un utilise la culotte plastique boxer ? J’aimerais savoir si elle est efficace et pas trop gênante c’est pour la nuit . Merci pour vos réponses .
29/07/2023 à 11:22 par aveyronBonjour Meline
Mon cas est différent du tien, car moi j ai des énormes pertes urinaire la nuit.
A la base je met une grosse couche culotte style :
- Tena slip active fit ultime plastique ultra ou
- Trest elite briefs plastifiée
avec dedans un change droit transversable, par dessus je met une culotte plastique fermé suprima boxer et pour finir un body adulte avec manche qui me maintient bien la couche jusqu'au matin quand elle est pleine.
Pour moi la culotte plastique fermé suprima boxer est tres bien mais attention à la taille.
Je pense quand même que la meille boellnne eure protection pour toi avant la culotte boxer sera une bonne couches même si elle volumineuse ou onéreuses.
Dans l attente d avoir de tes nouvelles sur ton évolution.
Cordialement Praveyron et bon week-end
30/07/2023 à 21:00 par MelineBonjour, j’ai essayé le boxer en plastique par dessus la couche . Les fuites fecales ont été retenues dans la culotte plastique. Cela m’évite de salir des alezes. C’est mieux .
30/07/2023 à 21:08 par MelineJ’utilise déjà des couches volumineuses, mais j’ai quand même des débordements fecales la nuit . J’ai en ce moment un traitement qui ramollit les selles je pense que ça vient de la . La journée je peux me changer plus souvent mais la nuit je garde la couche plus longtemps et je n’arrive pas à me réveiller pour me changer . Ça fait 3 semaines que j’utilise des alaises , mon traitement étant prolongé je me résous à utiliser momentanément le boxer en plastique pour ne plus utiliser d’alaise qui ne restent pas forcément bien en place .
30/07/2023 à 23:04 par aveyronBonsoir Meline
Tu ne peux pas essayer de resserrer la culotte plastique boxer au niveau des jambes pour éviter que les selles liquides passe, mais sans faire garrot ?
Bon courage à toi.
31/07/2023 à 08:20 par MelineBonjour aveyron,
Je ne sais pas pourquoi j’ai des débordements au niveau des cuisses , je n’avais pas ce souci avant mon traitement lorsque j’avais des selles moulées . Ça me réveillai la nuit et je pouvais changer de couche . Là avec le traitement j’ai des selles molles et j’ai du mal à sentir quand changer la couche et la nuit ça ne me réveille pas . Je me réveille le matin avec une alaise souillée. C’est la deuxième nuit que je passe avec le boxer plastique et les débordements sont toujours là mais n’ont pas traversé le boxer alors j’ai un lit propre, c’est ce que je cherchais à résoudre et c’est efficace . Le boxer est assez serré au niveau des cuisses , c’est pas très confortable mais le réveil est plus agréable malgré une couche saturée que je me dépêche de changer . Période un peu difficile à vivre et à gérer .
31/07/2023 à 19:24 par aveyronBonjour Meline
Je ne connais pas ton problème, ni ta maladie que tu as.mais d après ce que tu décris ce serait ton traitement qui te donnerai des selles plus molles que d habitude.
N hésite pzd a en parler a ton médecin où ton spécialiste.
Bon courage jusqu'à la fin de yon traitement.
Cordialement Aveyron
01/08/2023 à 05:21 par MelineBonjour, oui j’ai eu de gros problèmes Anal et je dois faire très attention à ne pas avoir des selles solides. J’ai donc un régime alimentaire très strict et des laxatifs doux qui ramollissent mes selles et les rends plus abondantes. Je suis obligée de passer par là pour la bonne guérison de mon anus . J’étais déjà incontinente fecale avant ça . Mais les selles molles sont vraiment un calvaire au quotidien. Je suis sur la bonne voie pour retrouver des selles solides dans une quinzaine de jours . Après ça une infirmière m’assistera pour me montrer comment effectuer un lavement et je pourrais peut-être espérer porter des couches plus discrètes.
Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :
Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :
Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.
Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.
Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.