J'ai eu une fuite importante à 23 ans.

J'ai eu une fuite importante à 23 ans.

03/01/2008 à 13:28 par Sandrine

Bonjour.

J'ai 23 ans et cette nuit, j'ai fait pipi au lit si on le dit clairement. Il m'était déjà arrivée de ne pas pouvoir me retenir quand je dormais mais j'arrivais quand même à aller aux toilettes.

Cette nuit, je n'ai rien senti venir. C'est quand j'étais mouillée que je me suis rendu compte.

Pouvez-vous SVP m'aider parce que ça me travaille beaucoup. Je ne sais pas ce que je dois faire pour pas que ça recommence car je suis mariée et ça me gêne énormément vis-à-vis de mon mari.

Je vous remercie par avance.

03/01/2008 à 20:19 par Auré

Bonjour, il faut que tu en parles à un médecin qui lui t'orientera vers un spécialiste (passer des examens).

Et en attendant si cela recommence et que c'est plus le fait de mouiller le lit qui est génant, essaies de trouver une protection adéquate. Bon courage à toi !!

07/01/2008 à 14:47 par bebefred

salut sandrine comment tu va ? voila j' aimerai en discuter avec toi je porte des couches aussi , je te laisse mon mail donald59500@hotmail.fr , bisou

23/01/2008 à 02:39 par madouce

je vois bcps de personnes qui parles de couches, pourquoi ne pas aller voir un urologue, il suffit peu être que l'on vous place une languette et plus de fuites, moi même j'en ai une, c'est une petite opération sans doleur et dans les 24 ou 48 bheures vous êtes chez vous

09/03/2008 à 13:02 par ludo27

je pence que certaines personnes ressentent le besoin de porter des couches, une satisfaction psychologique

20/11/2012 à 07:08 par kloug23

Oui, tu n'es pas la seule à avoir de l’énurésie... Il existe beaucoup de forums et de sites internet qui parlent de ce problème physique (qui peut aussi dans certain cas être un problème psychologique). Des communautés se forment sur le net, recherche "diapers" sur google. As tu songé à porter des couches ?

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.