Prostate trop petite égale incontinence très modéré.

Prostate trop petite égale incontinence très modéré.

28/02/2008 à 21:02 par charles1

Bonjour

Après une période où j'avais des besoins impérieux de miction et des incontinences fortes, j'ai aujourd'hui des incontinences très modérés, que j'appellerai :quelques gouttes de temps en temps. Ceci a le seul problème d'avoir des jeans qui sentent l'urine quand on colle son nez dans l'entre-jambe, au bout de 1 ou 2 jours. Lorsque une incontinence forte: il y a 7 ans, après un radio on avait résumé le tout en disant que ma prostate était trop petite. j'ai pris des médicaments et puis c'est passé. La premiére incontinence est apparu bizarrement sans savoir d'où elle est venu puis elles se sont répété.

Aujourd'hui mon psychiatre me dit qu'il n'y pas de relation psychique avec mes "gouttes", l'urologue me dit que c'est normal que l'homme lachent des gouttes ou une goutte, enfin j'ai commencé à prendre des médicaments: inéfficaces. Je vais faire un sondage dynamique.



Bon j'aimerai savoir un peu plus sur mon cas, comment est-il défini, son nom, quel est le traîtement que vous conseilez, c'est quoi cette histoire de prostate trop petite?, y a-t-il un moyen d'y remédier?



j'ai 29 ans

male

en bonne condition.



Merci

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.