couche en plastique

couche en plastique

22/02/2012 à 18:36 par couche

bonjour j'ai remarqué que j'avais de plus en plus de mal a trouver des change complet avec l'exterieur plastique ce que je trouve dommage je trouve que les couches en non tisse sont beaucoup moins bien j'ai plus de fuite et elle se détende sa fait que le change descend alors qu'avec les changes plastique jamais eu de problème et vous les quelle préfèré vous?

23/02/2012 à 16:39 par mdb2

moi je prand marque verte il son tre bien il yen a 24 dans un paquet pour 25 euro

03/04/2012 à 15:04 par MARINPLAST

vous pouvez essayer les Tena slip+ pour le jour et les

Molicare super+ pour la nuit,l'exterieur est plastifié.

C'est effectivement mieux que les intissés.J'utilise

également une culotte en pvc par dessus la couche et là

plus de fuites du tout.Bon courage

08/04/2015 à 18:54 par sarabande

oui je vous rejoins dans votre idée comme quoi les couches culottes en tissés extérieur se détendent beaucoup et finissent par perlé une humidité parfois importante et ce qui est possible la nuit ne l'est pas en journée par exemple rajouté par dessus une culotte plastique réduisant le sentiment d'humidité et vous pouvez aussi faire commandé des changes extérieurs plastiques beaucoup plus bruyant aux déplacementx et la nuit lorsque vous bougez par contre perso je préfère une couche plastique meme si elle fait du bruit que je peux suée dedans mais je sais qu'avec elle je suis assurée de rendre un lit propre pour peu que j'aille dormir dans la famille ou à l'hotel ce qui m'arrive trois par semaine et c'est top !!! bon courage

29/05/2015 à 13:00 par edgar

Il n'y a pas mieux que le Molicare super + pour être bien protégé la nuit. Eh oui, ça aide surtout quand on va dormir chez quelqu'un d'autre. Le jour, comme le dit Sarabande, c'est assez encombrant il faut l'avouer. Mais c'est le prix à payer pour être en sécurité. J'ai du mal avec les Tena slip car mes fuites sont assez importantes.

01/06/2015 à 10:51 par charlotte

J'avoue qu'avec vos témoignages je suis moins réticente à l'idée de dormir chez une amie ou à l'hôtel. Avant, j'avais toujours peur de mouiller mon lit si bien que je refusais absolument de voyager ou de passer une seule nuit hors de mon lit. C'est horribe.

22/07/2015 à 11:50 par zephyrine

Dormir dans un hôtel est effectivement horrible surtout si l'hôtel en question ne prend pas de dispositions pour bien laver ses draps et ses serviettes. Puis, on est de plus en plus nombreux à souffrir d'incontinence en France!

24/08/2015 à 11:44 par Vobistou

Il existe des protections qui tiennent une nuit entière. C'est ce qu'il faut porter la nuit quand on séjourne à l'hôtel. On ne peut pas exiger de changer les draps chaque jour, c'est disproportionné et peu écologique par rapport à ce qu'on peut faire pour éviter de mouillier le lit.

26/08/2015 à 11:41 par fred500

bonjour ,



oui il existe des protection pour la nuit qui sont très bien .comme exemple les molicare super plus (elles sont plastifié ) il y'as aussi id slip maxi change complet comme molicare et id slip super elles sont aussi plastifiées. un conseil n'achète pas tena slip maxi .elles ne pas génial .les changes complet plastifiées sont très bien .la marque id slip est génial .



cordialement ,



Frédéric .

07/09/2015 à 09:38 par jean

Salut!

Fred, quel est le problème avec les Tena Slip maxi?

Quelle marque de couche mettre quand on doit dormir chez des amis et qu'on ne veut pas faire de bruit de plastique tout en voulant rester bien au sec toute la nuit? Discretion oblige!

Merci

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.