VEUT PORTER DES COUCHES A 11 ANS !!!

VEUT PORTER DES COUCHES A 11 ANS !!!

15/04/2013 à 17:44 par ÉMILY

Bonjour,

ma fille a 11 ans et demie elle veut porter des couches pourtent elle n'a aucun problème , l'autre jours je l'ai surprise entrin d'essayé une couche de au toilette mais malheuresement pour elle elle était trop petite au niveau des hanche . Puis je lui est demandé pourquoi elle fesait sa elle ne ma pas répondu .

svp aider moi ses quoi sa j;espere quelle n'a pas un probléme

16/04/2013 à 16:31 par boui

Bonjour il faut discuter avec elle ca peut elle as des problèmes après elle peut avoir des pertes urinaires

31/10/2015 à 14:01 par Cam

Il faut lui demander pourquoi elle met des couches , si c est pour raison de fuites ou pour une autre raison

04/12/2015 à 09:51 par renaud

Bonjour Emily,bien que le problème de ta fille remonte à assez loin, j'aimerai te rassurer. Il faut savoir que les enfants ont parfois des comportements que nous adultes, ne comprenons pas toujours. Peut-être à cette époque, l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur est intervenue dans la famille et qu'inconsciemment ta fille veut attirer l'attention en voulant être à la place du bébé. Rien de bien grave sauf si ça persiste trop longtemps.

24/12/2015 à 08:07 par sébastien

Bonjour Emily, Pour te rassurer, je te confirme que les enfants connaissent parfois des périodes de régression que nous adultes avons toujours du mal à cerner, mais cela ne dure pas bien longtemps. Si le comportement de ta fille persiste sur une longue période, il faudrait penser à consulter un spécialiste pour savoir si le problème était plutôt d'ordre psychologique.

04/01/2016 à 16:54 par céleste

Bonjour Emily,



Ma nièce se comporte exactement comme ta fille. En fait, elle est perturbée par la grossesse de sa mère et veut ressembler à un bébé pour que celle-ci continue à s'occuper d'elle. On n'aurait pas su le problème si on n'avait pas consulté un psychologue. Peut-être est-ce le cas pour ta fille. Sait-on jamais?

14/01/2016 à 17:25 par céleste

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que ma nièce a suivi des séances thérapeutiques chez un psychologue et est complètement guérie de sa lubie de vouloir porter des couches. Le problème était qu'elle voulait attirer l'attention sur elle parce qu'elle attendait l'arrivée d'un petit frère.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.